Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un petit tour en Asie du Sud Est

PHILIPPINES : Bohol

Avion depuis Puerto Princessa jusqu'a Cebu, un taxi jusqu'au port, un ferry et j'arrive à Bohol.

Je dors dans un dortoir dans la jungle. Le cadre est super sympa. Le lendemain j'ai loué un scooter pour aller voir les chocolates hills, les collines qui deviennent marrons en saison sèche et le tarsier, le petit primate.

La route est superbe,s'alternent la forêt, la jungle et quelques rizieres. Le tarsier est très petit, comme la main. Les chocolates hills c'est très touristiques... on prend sa photo et on repart.

 

J'ai trouve un club de plongée allemand. J'J'ai plonge 2 fois avec des tortues c'etait genial !

PHILIPPINES : Bohol
PHILIPPINES : Bohol
PHILIPPINES : Bohol
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article