Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un petit tour en Asie du Sud Est

MALAISIE : Kuala Lumpur - les îles Perhentians

J' arrive à KL après avoir quitté Malapascua et pris 2 avions. Je commence à être rodée... Je suis arrivée à 2h du matin... Une nuit de plus à l'aéroport puis je file dans mon hôtel. Pas vraiment le temps de me reposer puisque je pars à l'ambassade de Birmanie pour y faire mon visa. Bon... ce n'est pas à l'ambassade qu'il faut faire son visa mais dans une sorte d'agence de voyage. C'est très rapide. J'y suis allée vers 11h et je suis retournée chercher mon passeport à 17h.

Le lendemain, j'ai fait du shopping, puis je suis allée voir les tours Petronas., les plus hautes de KL depuis un super point de vue. Kuala Lumpur est très multiculturel. On y voit des indiens, des chinois, des malais, des musulmans... je prends le bus de nuit direction les îles Perhentians.

J'y rencontre 3 hollandais, 1 allemand et 1 suédoise. J'y suis allée pour plonger et voir des tortues... pas de tortues mais en snorkeling j'ai vu des requins pointes noires. J'ai eu peur car j'étais toute seule dans l'eau. Bon déçue après les Philippines où c'etait incroyable.

En attendant mon bus depuis l embarcadère, une malaise est venue me parler et a voulu prendre des photos avec moi. Elle était super sympa.

MALAISIE : Kuala Lumpur - les îles Perhentians
MALAISIE : Kuala Lumpur - les îles Perhentians
MALAISIE : Kuala Lumpur - les îles Perhentians
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article