Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un petit tour en Asie du Sud Est

BIRMANIE : Hsipaw / Kalaw / lac Inlé

J'ai passée toute la journée dans le bus pour arriver à Hsipaw. J'arrive vers 22h. Je fais une grasse mat le lendemain matin puis me promene aux alentours. Je suis allée voir le coucher de soleil sur une montagne. Un moine me prend en photo avec des enfants. Le lendemain je suis partie voir la cascade puis je me suis fait masser. Un de mes meilleurs massages.

J'arrive à Kalaw à 5h du matin. Je recroise un francais avec qui j'etais à Bagan. J'ai booke mon trek de 3 j 2 nuits. J'ai fait 55 km en trek. Mon groupe etait de 10 personnes. Et il y avait des gamins... la premiere journée on a marché dans la foret et sur des rails de train. On a dormi chez une famille birmane. Le second jour, j'ai de grosses ampoules. Il pleut... ca glisse. Je suis tombée... on a dormi chez une autre famille. Le lendemain on est arrive sur le lac. C'etait tres beau. On a teaverse le lac en bateau. C'etait genial.

Le lendemain je me suis baladee autour du lac en velo.

BIRMANIE : Hsipaw / Kalaw / lac Inlé
BIRMANIE : Hsipaw / Kalaw / lac Inlé
BIRMANIE : Hsipaw / Kalaw / lac Inlé
BIRMANIE : Hsipaw / Kalaw / lac Inlé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article