Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un petit tour en Asie du Sud Est

BIRMANIE : Yangoun Rangoon

Arrivée à Rangoun, il fait très chaud. Mon chauffeur de taxi me dépose à mon hôtel. Le trajet dure 1h. Les voitures ont le même sens de circulation que nous mais le volant est à droite... les bâtiments sont abîmés. Ma première journée consiste à me reposer, voir ce qu'il y a dans les rues autour de mon hôtel. Je suis allée chez le coiffeur. Elle m'a très bien coupé les cheveux.

Le lendemain, direction la pagode Schwadagon. Il y aurait parait il 4 cheveux de Bouddha à l'interieur. Sauf qu'il y fait très chaud et que mes pieds brûlent...

La pagode est très belle.

BIRMANIE : Yangoun Rangoon
BIRMANIE : Yangoun Rangoon
BIRMANIE : Yangoun Rangoon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La pagode Schwadagon est vraiment magique! Tant de beaux détails, tellement d'histoire. Pendant la journée, cet endroit est à la fois: bondé et paisible. Le soir, c’est encore plus beau quand toutes les lumières sont allumées. La pagode commence à briller dans des couleurs dorées. Un site à ne pas manquer quand vous visitez Yangon / Myanmar.
Répondre