Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un petit tour en Asie du Sud Est

PHILIPPINES : El Nido

On prend un bateau direction El Nido. Tout le monde m'en a dit du bien et que c'était magnifique. C'est un petit village touristique. On fait un tour des îles. Le dernier spot de snorkeling est magique. On voit des némos à 1,5 m de profondeur...

On mange sur la plage, les prix sont assez élevés à El Nido. J'assiste a un superbe coucher de soleil. Les vues sont très belles. Le soleil est très très fort, j'ai de gros coups de soleil meme avec la crème...

Je préfère Coron. Je n'ai toujours pas vu de tortues, je ne peux pas quitter les Philippines sans en avoir vu une seule...

je je fais un arrêt d'une nuit à Port Barton petit village situé entre El Nido et Puerto Princesa. Je décollerai depuis Puerto Princesa. C'est un village très tranquille et très petit et moins cher !

PHILIPPINES : El Nido
PHILIPPINES : El Nido
PHILIPPINES : El Nido
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article